Dès 18h, nous vous proposons de nous rejoindre à l’étable municipale de Wildersbach pour mettre fin à la cinquième édition du festival avec un programme tout en caresses, câlins, tendresses et autres appréciations amicales!
Vins natures et bières locales, chaises longues, installations artistiques, barbecue flexitarien et végétarien, le tout dans un cadre naturel exceptionnel. Les conditions idylliques pour se laisser aller au farniente et goûter aux plaisirs du début de l’été!
Et à 21h, venez assister au concert de MAZALDA!
Véritable machine à danser et à voyager, marquée par la présence d’éléments magiques tels que l’elektrobağlama de Stéphane Cézard, avec son ton clair et déphasé, les percussions live magistrales de Yann Lemeunier superposées à des textures de breakbeats et de boîtes à rythme, l’électro d’Adrien et Lucas Spirli – de la synthé-basse rétro-futuriste aux intonations de maqam arabe –, le Mazalda Sound System n’attend que vous pour créer une grosse boum en forme de manège infernal sur fond de funk prog tropicale synthétique!